Dans le cadre d’un nouveau besoin, nous cherchons pour notre entreprise située à Casablanca, Un(e) Responsable du développement, Rattaché(e) au Directeur du Développement Groupe.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas de nous envoyer vos Candidatures.
Nous recrutons un auditeur Interne H/F, ayant un niveau bac +5, avec une expérience de plus de 2 ans dans un poste similaire.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas de nous envoyer vos candidatures à l’adresse recrutement@alliances.co.ma
Le responsable juridique se charge de tous les aspects juridiques de l’entreprise et veille au respect des règles juridiques dans le cadre des activités du groupe.
Nous vous invitons à nous envoyer votre candidature à l’adresse suivante: recrutement@alliances.co.ma
Dans le cadre du renforcement de notre équipe commerciale, nous sommes à la recherche d’un(e) Conseiller(e) commercial(e), ayant un bac+2/3 en commerce, avec une expérience significative dans le domaine de l’immobilier.
Dans ce rôle, vous serez amenés à :
Vous avez une appétence pour les sujets d’audit et de contrôle interne et disposez d’une première expérience réussie dans ce domaine ? Vous avez un bon relationnel et cherchez à vous épanouir dans un environnement stimulant ? Cette offre d’emploi est faite pour vous. Nous sommes à la recherche d’un(e) Responsable Audit interne , qui aura pour mission d’aider l’organisation à atteindre ses objectifs en évaluant ses processus de management des risques, de contrôle, et de gouvernance d’entreprise, et en faisant des propositions pour renforcer leur efficacité. Dans ce rôle, vous serez amenés à :
• Valider le plan d’audit annuel • Superviser la réalisation et le suivi des missions d’audit • Evaluer le processus de contrôle interne • Améliorer le processus du contrôle interne • Evaluer et améliorer les procédures de l’entreprise • Organiser des comités d’audit • Superviser les auditeurs internes dans la réalisation des missions d’audit à la demande de la Direction Générale • Gérer les risques liés à l’entreprise
Ce dont vous aurez besoin pour réussir : Compétences techniques :
• Réaliser un reporting et proposer des solutions d’optimisation suite à un audit • Piloter la performance de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs • Préparer les éléments nécessaires à un audit • Assurer une veille en matière de législation, de normes et pratiques • Compétences informatiques avancés Compétences comportementales :
• Bon relationnel • Influence & Persuasion • Rigueur • Ecoute active • Gestion du stress • Gestion des conflits
• Niveau d’études : Bac +5 en Finance, Comptabilité ou Management • Expériences professionnelles : 7 ans et plus • Langues indispensables : Français et Anglais • Gestion du pack Office exigée N’hésitez pas à envoyer vos candidatures à l’adresse : recrutement@alliances.co.ma
Conformément à la loi 09-08, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement de vos données personnelles.
Alliances Darna
Alliances Creations