Les Résidences AKWABA

 

En quelques mots ...

Les Résidences AKWABA est un vaste programme immobilier de près de 10 000 logements.
Etalé sur 65 hectares sur la route d’Anyama, côté Ebimpé, ce projet prévoit des appartements de 3 et 4 pièces.
Ces habitations seront livrées totalement finies et offriront des prestations de qualité.

Localiser le projet:

AKWABA

CÔTE D’IVOIRE

Route d’ANYAMA, côté EBIMPE.

Les produits proposés:

  • Appartement 3 pièces
  • Appartement 4 pièces

Equipements:

  • Ecole
  • Collège
  • Centre de soins
  • Commerce
  • Des terrains de sport

Architectes:

jamila

Jamila El Hemam

D.P.L.G- diplômée en 1993 de l'Ecole Nationale d'Architecture de Grenoble. En France au cours de la même année, elle a participé au programme de résorption de l'habitat précaire et clandestin à Casablanca. En 1998, elle a été membre du Conseil National de l'Ordre des Architectes de Casablanca. En 2006, elle a mené des recherches sur la conception de parcours de scénographies urbaines. Elle est actuellement architecte éclairagiste chez l'agence TRACES à Casablanca.

saad

Saad Benkirane

D.E.S.A- diplomé de l’Ecole Spéciale d’Architecture de Paris en 1993. Un an après, il a participé à la cellule de crise pour la reconstruction de l’habitat insalubre en Guadeloupe. En 1998. Il a débuté en tant qu’enseignant au Collège La salle International à Casablanca. En 2000, il a remporté le concours destiné aux jeunes Architectes de moins de 40 ans, à l’initiative d’Akzo Nobel, sous le thème "un lieu pour un monde globa". Il est actuellement architecte chez l'agence TRACES à Casablanca.

faycal

Fayçal Sentissi

D.P.L.G- Diplômé en 1998 de l'École d'Architecture de Toulouse, France. Il a débuté sa carrière en tant qu'architecte au sein de la Direction du Développement du groupe ALLIANCES DÉVELOPPEMENT IMMOBILIER. Par la suite, il occupa le poste de directeur général de la société ALTADIS, filiale du groupe, spécialisée dans l'aménagement, la décoration, la fourniture et la distribution d'équipements hôteliers et la réalisation de projets hôteliers clé en mains. En 2004, Mr.SENTISSI créa son Agence d'architecture et d'aménagement intérieur Fayçal Sentissi.

ThierryDOGBO

Thierry Dogbo Cocody

D.E.S.A- diplômé en 1984 de l’école spéciale d’Architecture de Paris. il a débuté sa carrière en tant qu' architecte et chef de projet dans l'Atelier Roland Castro- Denisoff. En 1995, il crée l’Atelier d’Architecture Thierry DOGBO à Paris.Il occupe ensuite le poste de directeur adjoint au sein de la société de construction IGEMAT en 2002. Lors d'un concours en 2012, il est présélectionné pour la reconstruction de l’agence de la BCEAO de BOUAKE.

concept4

Concept 4

Concept 4, est le fruit de la rencontre de quatre architectes marocains diplômés de l’ESA Paris et de l’ENA Rabat. Il s’agit de l’une des premières sociétés d’architecture marocaine au nom collectif ayant vu le jour au début des années 2000. Mohamed EL KADIRI, Reda FENNICH, Imad OUDGHIRI et Hicham RIH ont décidé d'assembler leur savoir-faire, leurs expériences dans le secteur public et privé ainsi que leurs compétences techniques et humaines dans le but d’élaborer des projets ambitieux. Passionnée par l’architecture, l’équipe de Concept 4 œuvre dans un esprit créatif en s’appuyant sur des méthodes de management de projets modernes et efficaces lui permettant d’assurer le succès des projets divers qui lui sont confiés.

Plan de Masse:

les-allees-marines-alm

 

Recevoir une brochure:

Lixus

 

Recrutement:

Pour postuler, envoyez votre CV sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contactez-nous

Nous contacter


Contact : M.ALAOUI

  • +225 20 00 72 62
  • +225 77 73 63 66
  • +225 20 21 32 26
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • www.alliances.co.ma


ALLIANCES CÔTE D’IVOIRE S.A

Abidjan Plateau Angle
bd de la République Av. Marchand
Imm. Jeceda 17 BP 1267 –
Abidjan 17